Tinder Loops: une nouvelle fonctionnalité pour faires des rencontres de qualité

Si vous n’avez pas mis à jour Tinder depuis un moment, il est temps de passer à autre chose. La dernière mise à jour de l’application de rencontres inclut un nouvel élément qui pourrait changer la façon dont vos correspondances potentielles vous voient.

Tinder Loops est une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de mettre en valeur votre personnalité sur votre profil d’une toute nouvelle manière: avec des vidéos de deux secondes qui se répètent en boucle, chaque utilisateur que vous rencontrez peut voir vos meilleurs cheveux se retourner ou vos boulets de canon les plus épiques. .

Tinder Loops est une nouvelle fonctionnalité qui conduit à plus de correspondances et de conversations plus longues

La première fonctionnalité vidéo de l’application a été testée au Canada, en Suède et au Japon en avril. Aujourd’hui, Loops est lancé aux utilisateurs d’iOS aux États-Unis et en Europe occidentale, a déclaré un représentant de Tinder (lien) dans un courrier électronique. En plus d’ajouter du style à votre profil, Loops vous permet de vivre de meilleures expériences sur l’application, notamment avec plus de correspondances et des conversations plus longues. Sur les marchés tests, les utilisateurs qui ont ajouté des boucles à leur profil ont reçu en moyenne près de 10% de plus de balayages vers la droite et la durée moyenne de conversation des utilisateurs avec chaque correspondance était supérieure de 20%. Pas trop mal.

«Loops a donné vie à des profils au Canada, en Suède et au Japon au cours des derniers mois et nous sommes ravis de proposer cette fonctionnalité à un plus grand nombre d’utilisateurs de Tinder dans le monde», a déclaré Brian Norgard, directeur des produits chez Tinder, à Elite Daily. “Nous avons créé des boucles pour que les utilisateurs puissent mettre en valeur leurs personnalités de manière plus dynamique et plus amusante. Nous avons déjà constaté une augmentation du nombre de matchs pendant le test, ainsi que des conversations plus longues.”

Si vous envisagez de retoucher des vidéos en moins de deux secondes et que vous vous retrouvez avec des problèmes de retour avec iMovie, ne vous inquiétez pas – Tinder vous simplifie la tâche. Les utilisateurs peuvent rogner leurs boucles à deux secondes au sein de l’application. Une fois que vous avez téléchargé un clip vidéo, vous pouvez faire glisser un curseur pour sélectionner la partie que vous souhaitez transformer en boucle et choisir l’image fixe qui représente votre vidéo. C’est si simple.

Si vous avez du mal à intégrer toutes vos nouvelles boucles incroyables à votre profil, ne vous y trompez pas: Tinder augmente le nombre de fentes pour photos et boucles de six à neuf.

Si vous vous rappelez à quel point la vie a changé lorsque Instagram a ajouté sa fonction Boomerang, vous comprendrez comment Loops peut rendre votre expérience sur Tinder encore plus agréable. De plus, le nombre accru de balayages à droite et les conversations plus longues ne font pas mal. Il semble que plus vous mettez d’effort et d’amour dans votre profil, plus l’application devient performante. Vos correspondances potentielles donnent un aperçu plus nuancé de qui vous êtes vraiment – toujours un bonus – et vous offrez plus de matière pour ce qui pourrait mener à une conversation incroyable. Je glisserais droit là-dessus. Vous ne voudriez pas?