Cinq Sites De Rencontres Payants Qui Valent Réellement L’argent

Un peu comme si vous n’aviez pas besoin d’acheter une vache si vous pouviez profiter de son lait gratuitement, cela pourrait sembler un peu étrange de payer pour des rencontres en ligne. Après tout, il existe de nombreuses applications et services de rencontres gratuits, alors pourquoi devriez-vous vous abonner à un service mensuel coûteux qui ne peut pas garantir le succès? Demandez aux experts, et ils seront les premiers à vous dire que si vous voulez vraiment tomber follement, profondément, vraiment amoureux, mettez votre argent là où vous voulez que votre cœur soit.

En règle générale, les sites de rencontre payants ne sont pas si coûteux, compte tenu des avantages potentiels. Si vous recherchez un partenaire, le processus de recherche de la bonne personne est extrêmement important. La personne que vous choisissez change tout. Cela peut faire ou défaire le bonheur de toujours, la possibilité de fonder une famille et, bien sûr, des économies d’impôt. Vous pouvez probablement dépenser un peu d’argent pour créer la vie dont vous avez toujours rêvé et, hé, cela vaut probablement le coup que vous auriez dépensé pour deux brunchs raffinés ou une bouteille de votre boisson préférée.

En outre, payer pour une rencontre amoureuse pourrait vous faire économiser du temps et de l’argent, ce qui, comme vous le savez, signifie plus que de l’or. En termes d’argent, trouver de meilleurs assortiments signifie que vous achèterez moins de repas coûteux pour des personnes qui s’avèrent être terribles, incompatibles ou carrément étranges. En termes de temps, sur les sites payants, tout le monde est là pour dater, ce qui n’est pas nécessairement garanti sur OKCupid et Tinder. Beaucoup de gens s’inscrivent pour des services gratuits uniquement pour vérifier, naviguer ou pour obtenir un petit coup de pouce d’ego de temps en temps. Cela signifie que vous finissez par envoyer des messages à beaucoup de personnes qui ne sont pas intéressées à répondre à qui que ce soit. Une façon de penser aux rencontres en ligne rémunérées consiste à les considérer comme un mécanisme de tri: vous payez pour des services de rencontres si vous êtes sérieux dans votre recherche de la bonne personne et, en contrepartie, vous pouvez être jumelé avec des personnes tout aussi sérieuses. C’est une situation gagnant-gagnant qui pourrait vous mener au bout du compte.

Mais tous les sites payants ne sont pas égaux. Vous n’avez pas besoin de nous dire que donner votre numéro de carte de crédit à un site Web aléatoire ne garantit pas une bonne expérience de rencontres. Un peu comme si vous surveilliez la scène pour un match, être diligent et difficile ferait des merveilles pour votre expérience. Nous savons que vous pouvez le gérer, mais dans l’intérêt de vous simplifier la vie, nous avons rassemblé une liste des meilleurs sites.

Match.com

Match.com est le plus ancien service de rencontres en ligne. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est obsolète. C’est toujours là pour de bonnes raisons, et son design original, déjà remarquable, n’a cessé d’être amélioré. C’est probablement la meilleure option pour les rencontres sérieuses.

Pourquoi est-ce si bon? Tout d’abord, il dispose d’un algorithme de correspondance fantastique. Lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous devez remplir un sondage exhaustif sur vos convictions et vos préférences. Cela prend un certain temps et cela peut sembler une corvée. Mais toutes ces informations sont traitées par les génies de Match pour vous offrir une sélection optimale de l’énorme base d’utilisateurs de ce site.

Mais ce qui est encore plus cool, c’est que l’algorithme de correspondance s’adapte à votre comportement au fur et à mesure que vous continuez à utiliser le site. C’est vraiment pratique. Si vos préférences changent avec le temps – si vous commencez à vouloir voir des femmes avec des enfants et que vous commencez à leur envoyer des messages, par exemple – le site s’adaptera naturellement en modifiant les résultats de votre recherche en conséquence. Et si vous avez dit au sondage que vous vouliez une chose, mais que vous en vouliez une autre, Match continuera à vous fournir des solutions en tenant compte de votre comportement.

Si vous hésitez toujours à payer pour des rencontres en ligne, Match est un autre avantage important: si vous ne rencontrez personne après six mois d’utilisation active, vous bénéficierez de six mois supplémentaires d’abonnement gratuit. De toute évidence, il y a quelques aspects techniques, mais c’est une chose réelle, qui ajoute beaucoup de valeur à un site déjà formidable.

eHarmony

eHarmony est en quelque sorte l’autre titan des rencontres en ligne. C’est un peu plus cher et un peu plus long que Match, mais cela en vaut la peine. Le site vise avant tout à vous offrir une expérience vraiment personnalisée et ciblée. Lorsque vous vous inscrivez, comme avec Match, vous remplissez un questionnaire de personnalité très détaillé qui indique au site avec qui vous êtes compatible. Cependant, eHarmony est différent en ce qu’il n’existe pas de fonction de recherche. Chaque jour, le site propose des matchs triés sur le volet, plutôt que de vous encourager à sortir et à trouver des gens vous-même.

Cette approche vous frustrera si vous aimez naviguer sur des sites de rencontre au hasard, ce qui est compréhensible, car cela peut être un excellent moyen de perdre du temps. Cependant, cette fonctionnalité présente des avantages majeurs. Cela élimine les approximations et vous incite à ralentir et à faire preuve d’intelligence dans vos évaluations des autres utilisateurs. De plus, une fois que vous avez obtenu quelques correspondances, la conception ingénieuse du profil facilite le processus de sélection, ce qui vous permet de connaître très rapidement les autres utilisateurs en leur fournissant un collage de leurs attributs les plus importants.

C’est une expérience très ciblée qui se sent complètement différente de celle des sites plus occasionnels.

Pour couronner le tout, eHarmony possède une interface simple et un service client réputé pour son excellent service. En d’autres termes, c’est un produit très judicieusement conçu: la destination de votre argent est claire.

JeContacte

JeContacte est fondamentalement l’opposé de Match et de eHarmony à tous les égards sauf la qualité. Comme ces deux services, il est bien géré et bien conçu. Mais c’est aussi un sentiment rapide, amusant et décontracté. C’est pour ceux qui préfèrent flirter avec beaucoup de monde plutôt que de s’en remettre à un algorithme. Plutôt que de vouloir aller à une marieuse, on a plutôt l’impression de jouer à un jeu vidéo ou de regarder des étrangers attrayants dans un club. Lorsque vous vous inscrivez, il peut instantanément créer votre profil à partir de votre compte Facebook. Il n’ya pas de long questionnaire et vous n’avez pas un profil long. Vous parcourrez en quelques minutes.

Si cela vous donne l’air de l’allure des sites payants, c’est plus ou moins exact, si l’on tient compte du fait qu’il offre toujours le filtrage proposé par les sites de rencontres rémunérés, ce qui signifie qu’il n’ya pas beaucoup de profils de déchets provenant de personnes qui ne sont pas ne sont pas vraiment intéressés à se rencontrer. Comme Tinder, l’interface est agréablement minimale. Il n’ya pas une tonne de cloches et de sifflets, et l’accent est mis sur la possibilité de naviguer efficacement. Cela est particulièrement vrai de l’application mobile, qui est élégante et sans bug. En termes de base d’utilisateurs, JeContacte attire généralement un public plus jeune avec des valeurs moins traditionnelles, bien qu’il soit immensément populaire, de sorte que vous trouverez certainement toutes sortes de personnes. En outre, il est essentiellement populaire dans le monde entier, ce qui constitue un avantage en soi, car il est idéal pour les voyages. Si vous êtes dans une autre ville et que vous voulez une date amusante – ce que vous faites bien sûr – alors c’est une excellente ressource.

Il est si facile et rapide de s’inscrire à JeContacte et de pouvoir naviguer gratuitement avant de verser de l’argent. C’est donc un essai valable pour à peu près tout le monde.

Chemistry.com

Chemistry.com est un site soeur de Match. Pourquoi s’inscrire pour cela et pas Match, alors? Eh bien, il a un quiz de personnalité différent, ce qui est vraiment amusant. C’est comme si on se faisait évaluer par un psychothérapeute loufoque. Une partie de celle-ci implique l’évaluation des images et, à la fin, vous obtenez un type de personnalité, qui est une forme amusante de réflexion personnelle. Cela vaut donc la peine de vous inscrire sur le site, rien que pour vous lancer dans le test de personnalité. Comme pour d’autres sites Web, il est gratuit de naviguer sur Internet, mais vous devrez payer pour communiquer.

De plus, le site a une impression différente. En fait, c’est très semblable à Facebook, offrant un flux de mises à jour de personnes qui vous intéressent. De plus, il existe des jeux Web pour jouer avec des matchs. Bien que cela semble idiot, cela peut être un bon brise-glace: cela vous donne autre chose à faire sur Internet avec quelqu’un avant de faire le grand saut et de le rencontrer.

Tout cela contribue à créer un sentiment social animé qui est rafraîchissant. C’est une bonne zone intermédiaire en termes de désinvolture: elle n’est pas aussi insouciante que JeContacte, mais elle n’est certainement pas aussi grave que eHarmony. Le seul inconvénient notable est qu’il possède une base d’utilisateurs plus réduite que les autres sites. Cependant, cela attire une foule différente, et si vous voulez vraiment trouver un partenaire, avoir accès à de multiples couches de personnes peut être une excellente stratégie: cela pourrait être le site idéal pour votre carquois.

Sexemodel

Ok, alors peut-être que ce genre de rendez-vous sérieux n’est pas pour vous, même si vous avez lu jusqu’à présent. Vous voulez peut-être la qualité d’un site payant, mais vous voulez avant tout vous en faire vider. Cela est compréhensible, étant donné que beaucoup de sites de connexion gratuits sont affreux. Si tel est votre cas, Sexemodel est probablement l’endroit pour vous.

Le mot qui décrit le mieux ce site de rencontre coquine est probablement «explicite». Il est rempli d’images érotiques – si vous êtes d’humeur pour ce genre de chose, il fait presque office de site porno, avec un tas de webcams en direct – et il offre un système de classement de hotness qui vous localise immédiatement sur la hiérarchie du site. Selon vos préférences, cela peut sembler intimidant, répugnant ou passionnant. En outre, comme vous vous y attendiez probablement, l’attention n’est pas exactement sur la personnalité. Il n’ya pas d’algorithme de personnalité à proprement parler. Au lieu de cela, le filtrage est effectué en fonction des préférences et des goûts sexuels. Cela garantit la compatibilité sexuelle: vous pouvez trouver les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous déshabiller et vous assurer de vouloir faire les mêmes choses une fois que vous êtes déshabillé.

Il existe également de nombreuses fonctionnalités amusantes, comme Sex Academy, un ensemble de quiz sur des sujets intimes, qui vous fournissent des badges que vous pouvez afficher sur votre profil. C’est un site génial qui pourrait facilement mener à votre prochaine rencontre informelle.